« Bonnes poires | Accueil | Oui chef ! »

28 juin 2006

Commentaires

yayabachi

Chez nous, c'était traiteur chinois !
Et d'après le coursier, la pizza à emporter à du suchi à se faire ...

Footinette

Ici, on a testé les chips au vinaigre. C'était bon mais violent pour les muqueuses.
La prochaine fois, je vais cuisiner : France-Brésil c'est un thème stimulant !
Camembert grillé au chutney de mangue probablement !

MODESTINE

Nous avons mangé un taboulé et une belle coupe de glace vanille-rhum-raisin. De quoi nous stimuler pour la suite du match.

Demain pour le France-Brésil, nous mangerons peut-être "chinois", rouleaux de printemps et nouilles sautées aux champignon noirs.

Comme vous le voyez notre cuisine est internationale. Que le meilleur gagne !!!

poesie

Des verrines de taboulé, du guacomole maison avec des nachos, des boulettes de steak haché grillées qu'on pique avec un cure dent, des pêches au thon et des verrines de salade de fruit...

N'est pas resté une tite miette pour la cuisinière qu'aime pas le foot et qui est montée regarder un DVD drapée dans sa dignité...

Nono

On a mangé de la pizza, accompagnée d'une salade de tomates, d'un plateau composé de divers fromages et pour finir de la mousse au chocolat, le tout arrosé abondament de bières et de sauts de joie.


Vive la France !

Hrunh

Vu que j'étais convaincue de manger les espagnols ... j'ai fait une super paella géante avec des crevettes decorées en joueurs espagnols ... 3-1 ça méritait au moins ça comme note !!

NE jamais oublier l'accompagnement à la bière !!

Footinette

WaaaaOoooowwwWWW ! Quelle ambiance samedi soir !!
Hélas, j'ai été mal nourrie, car j'ai dîné devant les écrans... à Charles de Gaulle, entourée de gens en partance pour Rio de Janeiro qui n'étaient pas complètement ravis du résultat de ce match. Que dire de la gastronomie aéroportuaire ? Pas très appétissante, c'est le moins qu'on puisse dire. Et parmi les 4 pauvres sandwiches proposés à la carte, la plupart en rupture de stock... Et les smoothies dont la présence sur le menu m'avait titillé les neurones, en sont restés à ce stade car ils ne sont pas encore REELLEMENT en vente, c'est trop tôt ! Haaaa, je suis trop avant-gardiste LOL.
J'ai donc mangé quelques bouchées de sandwich d'un ami et basta.
Mais tant pis, mon attention était plutôt sur la partie, et là... :-D

ah non, on ne mange jamais pendant un match !!! : comment voulez-vous crier la bouche pleine , c'est pas possible, ça !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.