« L’incendiaire culinaire | Accueil | Bonnes poires »

23 juin 2006

Commentaires

Pauline

Merci pour ce nouveau coup, le pouce ! Mais quand même, toute cette viande... C'est vraiment très très rouge sur notre belle pelouse verte (he oui, je végète depuis 1986. Et quand tu végètes... t'as rien !) Pardonnez-moi cet horrible jeu de mot. Ne perdez pas le fil de vos idées : donnez-nous votre meilleure recette, nous en ferons bon usage !

Frantz

Pauline, je vais aller dans votre sens, par la force des choses, car je viens d'être victime d'un plat cuisiné à base de lapin.

La cousine de ma femme, qui est aussi la marraine de mon petit garçon, a eu la gentillesse de préparer le déjeuner avec ce qu'elle a trouvé dans le congélateur : un lapin, et mon fond d'épicerie : de la moutarde.
On fait avec ce qu'on a.

Dommage, je n'ai pas du tout trouvé le goût du lapin dans mon assiette.
J'en ai encore les yeux qui pleurent à plus de 20h30. Mon estomac est sur le point de se désagréger.

"Merci cousine, je suis ravi d'entrer dans ta famille et il est délicieux ce lapin..."

A partir de maintenant, je rejoins les végétariens. Et je vais signaler le concours à ma cousine, qu'elle vous fasse profiter de ses talents !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.